mercredi 27 juin 2012

Ma présentation Badoo

 Mon profil sur Badoo


Au niveau de l’annonce sur Badoo, pour ma part j’évoque d’abord quelques-unes de mes passions et loisirs, attention je ne liste pas de manière exhaustive tous mes centres d’intérêt ! Je montre que j’ai des hobbies, tout en conservant une partie d’entre eux en réserve, histoire de les évoquer par la suite autour d’un café ;)

Ensuite, j’écris que j’apprécie réellement de découvrir des personnes capables de me faire partager leurs hobbies, de me faire découvrir leur personnalité, leur univers. Ainsi, je communique un certain sens social, et en prime je reste cohérente avec la partie précédente de l’annonce.

Pour la liste des informations personnelles à indiquer (taille, fumeur ou non, niveau d’études…) à titre personnel je n’en précise que quelques-unes, à savoir la taille et le poids car la photo ne permet pas de les déterminer précisément, contrairement à votre carrure, ou la couleur de vos cheveux…

Sur mon profil Badoo, j’indique aussi quelques informations diverses, en particulier celles qui me valorisent le plus – il peut s’agir des langues parlées, si vous êtes bi/trilingue ou de votre niveau d’études si celui-ci est particulièrement élevé. J’évite de ma vanter en indiquant par exemple une musculature type « musclée » car c’est non seulement prétentieux mais la photo est là pour le communiquer implicitement, ou encore en précisant que je suis « satisfaite de mon aspect physique » ce serait présomptueux et le gars jugera par lui-même là encore via la photo (d’où l’importance de celle-ci)
Lien pour s'inscrire gratuitement sur Badoo :
http://p.badoo.com/l/0622423323423720626325e26320b23

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire